Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

13 Juillet 2022
13 Juillet 2022

Immanuel Wilkins Quartet, un concert à découvrir le 13 juillet 2022 sur la Scène Ella Fitzgerald, Parc La Grange, Genève.

À 24 ans, le saxophoniste alto et compositeur Immanuel Wilkins est salué comme l'un des artistes de jazz les plus prometteurs des États-Unis.

Protégé du label Blue Note Records, il vient de sortir son deuxième album The 7th Hand qui fait suite à son début Omega, nommé en 2020 album de jazz n°1 par le New York Times.

La musique de Wilkins est remplie d'empathie et de conviction, liant mélopées envoutantes et grandes respirations, défrichant ainsi des espaces inexplorés. Sa nouvelle œuvre étudie les relations entre présence et néant à travers une suite, conçue comme un voyage dont son groupe est le vaisseau.

Cette navigation vous emmènera aux confins d’un océan empli de compositions et d’improvisations majestueuses!

Musiques en été

Météo: Les concerts ont lieu par tous les temps. Mais en cas de risques météo élevés (tempête), pour des raisons de sécurité, ils peuvent être d’annulés. Prière de se conformer aux directives des organisateurs sur place ou de se référer à la page Facebook ou Instagram de la manifestation. facebook.com/MusiquesEnEte/ ou instagram.com/musiquesenete/

Immanuel Wilkins, alto saxophone - Micah Thomas, piano - Rick Rosato, contrebasse - Kweku Sumbry, batterie

Video

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.