Musique

Grems | Fantômas Tour 2018

| Musique | Rap / Hip Hop

Grems sera en concert à La Gravière à Genève le 1er septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie 2018.

Spoiler alert: l’art gagne à la fin. Grems annonçait en 2013 son dernier album. Pourtant, plusieurs EP depuis, et Sans titre #7 en 2018: comeback réussi. Quand le mouvement vous tient… En vingt ans, le peintre, illustrateur et rappeur Grems a élevé son rap au rang d’art désintéressé. A vif. Sans concession. C’est lui qui fixe le timing. Redéfinissant les cadres de sa francophonie, rappeur européen avant tous les autres.

Fantômas, son nouvel album, rassemble le meilleur des précédents, tout en se frottant aux flows actuels. Un solo personnel qui redéfinit la place de chacun. Accompagné de son complice Le Jouage avec qui il partage le duo Hustla, et DJ Blaow, vous vous rappellerez qu’il n’y en a pas deux comme lui pour "plier la génération Azerty".


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...