Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

27 Janvier 2022
Grand Corps Malade, un concert à découvrir le 27 janvier 2022 à l'Arena de Genève, Le Grand-Saconnex.

Fabien, alias Grand Corps Malade, est l’homme à la béquille qui a fait entrer le slam par la grande porte. Ni rappeur, ni chanteur mais ‘slameur’, Grand Corps Malade est un poète de notre temps qui déclame en musique. Avec ses textes lourds de sens et son flow sans équivalent, il s’impose comme l’un des meilleurs artistes de la scène française. 

Avec le succès de son dernier album Mesdames, certifié disque de platine en moins de 2 mois, Grand Corps Malade revient pour une tournée internationale en France, Belgique et Suisse. Mesdames, son septième opus, se compose de duos interprétés avec des femmes.

Le maître du slam le présente comme un hommage, une façon de contrer le machisme en musique. Mesdames conjugue la femme au pluriel, entouré de Véronique Sanson, Laura Smet, Camille Lellouche mais également des nouvelles voix moins connues telles que Suzanne, Manon ou Alicia. 

C’est entouré de ses musiciens que Grand Corps Malade nous présentera un concert plus rythmé que jamais à l’Arena de Genève en janvier 2022.

 

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.