Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

4 Octobre 2019
Faraj Suleiman solo et Trio Tatanka, des concerts de jazz à découvrir le 4 octobre 2019 à L’Echandole, Yverdon-les-Bains, dans le cadre de JazzContreBand.

Considéré comme l'un des compositeurs les plus prometteurs du monde arabe, le pianiste Faraj Suleiman vient tout droit de Palestine. Bien que formé à la musique classique, ses compositions sont teintées des traditions du tango et du jazz, et fortement influencées par les mélodies et les rythmes de sa culture orientale. Ne pouvant se résoudre à choisir, Faraj Suleiman est constamment à la recherche de nouvelles formes d'expression susceptibles de plaire aussi bien à ses auditeurs orientaux qu’occidentaux. Que ceux d’Yverdon-les-Bains se réjouissent, on nous promet un concert d’une grande générosité.

Trio Tatanka Tatanka signifie bison, en langue sioux. Ce bison danse au gré du vent, traverse des forêts, la nuit, tournoie sur un lac gelé. Crée en 2017 par la trompettiste Emmanuelle Legros, ce trio de jazz rhône-alpin dévoile une musique expressive, profonde, et raconte avec une authentique sensibilité des émotions nées de la nature sauvage.
Faraj Suleiman, piano

Trio Tatanka: Emmanuelle Legros, trompette, bugle, toy piano, voix - Guillaume Lavergne, claviers, voix - Corentin Quemener, batterie, carillon, boites à musique, voix

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.