Musique

Dibby Sounds

| Musique | Rap / Hip Hop

Le jeune rappeur/beatmaker genevois Dibby Sounds sera en concert au Chat Noir à Carouge le 19 mai 2018.

Un univers coloré et sombre à la fois, un look de dandy de Gotham City, des textes réfléchis, parfois très personnels et surtout une bête de scène. Dibby Sounds, jeune rappeur/beatmaker genevois, nous présente après plusieurs mois de travail Rose Noir son premier projet solo. Un album éclectique qui nous fait circuler entre des sonorités trap/électroniques, des lyrics parfois profonds, parfois légers, en saupoudrant le tout de quelques mélodies touchantes et mélancoliques…

Rose Noir représente une bataille entre le ressenti et le paraitre. Le "Rose" représente la chaire, l'extérieur brillant, et le "Noir" représente les pensées, les doutes qui ne sortent que sous forme d'encre. Un projet écrit, composé et livré avec un amour intense, telle une rose… noire.


Voir les infos pratiques

Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram


Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram

Ma Colombine, c’est un voyage sur les terrains de vie de l’enfance, en direction de la magie et des légendes de la Colombie, celle de l’acteur, metteur en scène et directeur du Théâtre Kléber-Méleau, Omar Porras, du 18 au 27 janvier au Théâtre Am Stram Gram de Genève, sous la plume de Fabrice Melquiot.

Et les trois sœurs de crier sans un son...


Et les trois sœurs de crier sans un son...

Du 17 au 28 janvier au Théâtre du Loup, Les Trois Sœurs se dévoilent en langage des signes russe. Dans ce spectacle proposé par la Comédie de Genève et mis en scène par Timofeï Kouliabine, Olga, Macha, Irina et les protagonistes d’Anton Tchekhov sont sourds-muets. L’émotion des gestes et du texte en surtitré doivent permettre de renouer avec celle du texte dit, «usé», selon le metteur en scène par ses nombreuses interprétations.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Am Stram Gram - Ma ColombineThéâtre Forum Meyrin - BrigitteComédie de Genève - Les Trois Soeurs