Musique

Derrick May | Antigone - Mimetic - Le Ski Club

| Musique | Electro / DJ Set

| Genre complémentaire : Techno, House

Derrick May, légende techno, et Antigone en vedette d'une nuit de danse électro, le 31 août 2019 à l'Audio Club, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

S’il existait un Mont Rushmore de la techno, le visage de Derrick May a.k.a. Mayday y serait à jamais sculpté aux côtés de ceux de Juan Atkins et Kevin Saunderson. Véritable père fondateur, il n’a cessé de créer et promouvoir cette musique à travers le monde depuis 1986 et la création à Détroit de son label Transmat. Trente ans de DJing qui méritent le tapis rouge.

Trente années durant lesquelles son cadet Antigone a grandi au son de cette techno dont il est désormais l’un des prodiges français. Forgé notamment au Concrete, célèbre club parisien, il compose une techno ambiante parfois mélancolique et douce. Soyez certains que son set clôturera majestueusement cette nuit d’exception. Autre invité, le Genevois Mimetic qui ouvrira les feux de la grande salle entre techno et idm, tandis que les DJs du collectif Le Ski Club tiendront en haleine la scène du bar à coups de house durant toute la nuit.


Voir les infos pratiques
Concert du dimanche - ZHdKGrütli - oct