Musique

Demuja - D.K. - Androo - Jamira Estrada

| Musique | Electro / DJ Set

CRISE COVID-19 - Soirée annulée
batie.ch




Demuja, D.K., Androo et Jamira Estrada pour danser entre house, électro et dub à découvrir le 12 septembre 2020 au ZOO de l'Usine, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Passionné par la culture hip-hop et le breakdance depuis son plus jeune âge, Demuja est presque né avec des platines au bout des doigts. Avec son goût prononcé pour les sonorités disco funks, le producteur autrichien originaire de Salzbourg (la ville de Mozart !) s’est tourné vers le DJing avec brio, mêlant un zeste de soul à chacun de ses mix electros, à la fois décontractés et proches de la raw house ou de la jungle.

Il partagera l’affiche avec le Français D.K., musicien éclectique capable d’enflammer un club avec du boogie comme de le faire planer avec son ambient expérimentale qui recrée les sonorités naturelles d’une forêt ou d’un désert.

En début de soirée, le Genevois Androo fera éclater le sound system entre un dub numérique et une house teintée de reggae et de dancehall. La Zurichoise Jamira Estrada, elle, déploiera jusqu’au petit matin un set qui explore l’acid house et la techno pour faire des ponts entre passé et présent.

Un accueil en coréalisation avec le Zoo


Voir les infos pratiques