Musique

Death in Vegas

| Musique | Rock / Pop / Folk

Death in Vegas sera en concert à l'Usine à Genève le 6 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie. En ouverture, le trio lyonnais Malevil.

Chaud, chaud, chaud! Allez, on renaît de ses cendres fissa et on enfile sa plus belle tenue de rituel. Death in Vegas est en tournée et donne une messe à Genève. Mais n’espérez pas retrouver le groupe electronica-rock sur lequel vous dansiez lors des plus grands festivals des 90’s. L’inclassable mutant Richard Fearless, le cerveau-sorcier derrière les potards, maintient le cap qu’il s’est donné depuis Transmission en 2016: formule réduite, musique de club transversale, analogique, urgente et anxieuse. Un live show sonore et plastique que vous ne manquerez pas, arty que vous êtes.

En première partie: Malevil
Le trio lyonnais Malevil tire son nom du roman post-apocalyptique de Robert Merle. Une musique de survie donc. Du rock progressif instrumental, convoquant çà et là samples, mellotron et synthétiseurs. De quoi ne pas reposer en paix.


Voir les infos pratiques

Le Brésil de toutes les couleurs


Le Brésil de toutes les couleurs

Flavia Coelho est en concert samedi 16 novembre à l’Epicentre de Collonge-Bellerive. Installée en France, la chanteuse s’illustre dans une démarche de métissage, dans laquelle elle interroge les racines de la musique brésilienne. Son nouvel album DNA est plus politique que les précédents. Il a été conçu et écrit sous l’influence du choc que lui a procuré le résultat du dernier scrutin présidentiel de son pays.

Le LME poursuit sa quête


Le LME poursuit sa quête

Le Lemanic Modern Ensemble a lancé sa saison au Concours de Genève. Elle se poursuivra au fil de concerts d'abonnement, dès le 11 décembre. L'occasion de dialoguer autant avec la littérature qu’avec la peinture. Le LME poursuit également son travail de relecture de grands compositeurs, avec notamment un programme consacré à Gustav Mahler.

A la recherche de très humains travers


A la recherche de très humains travers

Dès le 30 octobre au Grütli, Mathias Glayre propose Coeur luxuriant et atteint. Ce coeur double peut être celui de chacun, sublime ou médiocre selon l’humeur et la situation de la journée. Qui ne s’est pas surpris à se désintéresser totalement d’un proche qui témoigne de ses malheurs? Qui n’est jamais saisi par une petite colère d’automobiliste, bien à l’abri derrière son pare-brise? Un spectacle qui plonge au coeur des petits secrets.

 

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Concours de GenèveSebastian Plano - Epicentre