Vendredi
Et si l'on parlait d'autre chose ? De musique, par exemple. De chansons sensibles ou insolentes, rêveuses ou fantasques. Du retour d'une artiste au premier plan. D'une auteure et compositrice dont l'empreinte marque son époque.
Carla Bruni sort enfin son quatrième album, Little French Songs. Depuis quelques semaines, on entend à la radio son hommage aux héros du Londres rock des seventies, Chez Keith et Anita, un Kodachrome des temps mythologiques. Voici la suite : des aquarelles rêveuses, des gouaches féroces, des confessions pastel, des encres vives… On peut disséquer les textes à la loupe si l'on veut. Mais Carla Bruni aime rappeler que « la musique est ce qui parle le plus dans une chanson. Elle dit tout, et plus que le sens des mots. » Cette musicienne-là fréquente beaucoup de directions à la fois, dans le folk, la pop, la tradition de la chanson française ou des parages plus aventureux, servie par la réalisation de Bénédicte Schmitt.
Théâtre du Léman à Genève le 07 mars 2014.
Video
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

