Musique

Brit Floyd | Eclipse 2018

| Musique | Rock / Pop / Folk

Brit Floyd et son spectacle-hommage à Pink Floyd revient sur la scène du Théâtre du Léman à Genève le 3 novembre 2018 pour une rétrospective très spéciale du 45ème anniversaire de l’album emblématique de 1973 du fameux groupe The Dark Side of the Moon.

Le groupe Brit Floyd interprétera les tubs des albums les plus populaires et les plus vendus de Pink Floyd, The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals, The Wall et The Division Bell, et bien plus encore…

L’album The Dark Side of the Moon vendu à plus de 45 millions d'exemplaires et considéré par beaucoup comme le plus grand des albums rock de tous les temps, est un chef-d'œuvre psychédélique ambitieux qui redéfinit le rock en propulsant les Pink Floyd dans l'immortalité.

Le spectacle de Brit Floyd est véritablement devenu un phénomène considéré comme le plus grand hommage au monde de Pink Floyd. Recréant fidèlement l'ampleur et le faste de la tournée finale de The Division Bell en 1994, avec son couteux et sensationnel light show d'un million de dollars, son grand écran circulaire, son arche d’éclairages mobiles, ses lasers et ses structures gonflables créant des ambiances très théâtrales.


Voir les infos pratiques
L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango