Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

12 Juillet 2018
Les deux rappeurs toulousains Bigflo & Oli seront en concert au Domaine de Montjoux à Thonon le 12 juillet 2018 dans le cadre du Montjoux Festival 2018.

Deux frangins, deux rappeurs toulousains, Bigflo et Oli n’ont pas attendu l’âge de raison pour entonner un rap posé, au flow d’enfer, croquants des bouts du quotidien sous un verbe poétique.

À 10 ans déjà, ils parlaient de guerre en Irak, du réchauffement climatique, ou encore de la pauvreté dans leur premier morceau Châteaux de cartes que l’on peut retrouver sur Youtube. Vainqueurs des Rap Contender (une joute de rappeurs), ils enchainent les premières parties de groupes tels qu’Orelsan, IAM, Sexion d’Assaut…

Ils s’imposent et gagnent en notoriété au fil des années. Le Trac leur premier cinq titres est un premier hit, mais rien n’arrête leur ascension… En 2015 leur premier album La Cour des grands, disque de platine et en 2017 le petit dernier, La Vraie vie (contributions de Stromae, Joey Starr) est certifié triple disque de platine (300 000 ventes).

Observateurs, Bigflo et Oli brossent avec sincérité et humour des histoires simples, proches de la vie de tous. Chaque concert est un show généreux, calibré, enthousiasmant. Les étoiles de Montjoux brilleront de plus belle ce soir là!


Le même soir: Gaël Faye, The Green Flamingos et Diversgens

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.