Pluridisciplinaire

Cirque Alfonse | Tabarnak

| Autre univers | Théâtre | Musique | Spectacle musical | Cirque contemporain

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
opus-one.ch





Le Cirque Alfonse présente Tabarnak, son nouveau spectacle musical, à découvrir les 26 et 27 mars 2020 à l'Alhambra, Genève.

Après Timber! et Barbu, le Cirque Alfonse nous revient enfin avec TABARNAK, un spectacle grisant, pleins de trouvailles, d’humour et de prouesses acrobatiques.

Avec le Cirque Alfonse, tout débute à partir d’une tradition québécoise. Après les bûcherons et les foires d’hommes forts, c’est autour de l’église en tant que pivot social, lieu de rencontres et de ralliement des populations que s’articule TABARNAK.

À partir du juron exutoire, hier défiant le curé et aujourd’hui cri de colère ou d’étonnement quasi banalisé, la troupe revisite le sacré et nous offre une grande messe débridée. Du sous-sol à la nef et de l’autel au chœur, les artistes du Cirque Alfonse s’immiscent dans ce lieu symbolique et lui donne un coup de jeune! Avec la joie communicative qu’on lui connaît, le clan du Cirque Alfonse entreprend un chemin de croix anarchique et poétique sous forme de cirque musical live.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...