Pluridisciplinaire

Charlotte & Vera Nordin | Celle que je suis

| Autre univers | Théâtre | Musique | Performance

En coproduction avec Service Culturel de la Ville de Lancy

Charlotte & Vera Nordin proposent Celle que je suis, un spectacle et une performance à découvrir les 7 et 9 février 2020 à la Villa Bernasconi, Grand-Lancy, dans le cadre d'Antigel.

«Je suis Vera, ancrée et puissante, animée d’une frivolité de vie, je vous rappelle à la vie, oui la vie qui nous unit.»

Vera Nordin est une petite fille polyhandicapée de 8 ans. Elle est la fille de Charlotte, qui est artiste et musicienne. Ensemble elles réalisent Celle que je suis pour faire entendre et résonner la parole de Vera.

Grâce à la méthode de thérapie alternative CPA (Communication profonde accompagnée), Charlotte et Vera parviennent à communiquer, à travers cette pièce d'art pluridisciplinaire qui mêle peinture, écriture, musique et performance. Elles ouvrent alors avec ce dialogue un espace où l’on peut entendre pleinement l’expression de Vera, qui nous révèle à quel point nos différences peuvent si simplement nous rassembler.


Représentation RELAX, dimanche 9. Les représentations RELAX ont pour but de proposer un accueil plus adéquat aux personnes en situation de handicap ou simplement désireuses d’avoir accès aux spectacles dans des conditions facilitées grâce à des adaptations techniques (effets spéciaux ou sonores atténués, lumière dans la salle, possibilité d’entrer et de sortir, de s’exprimer, d’être en compagnie d’enfants en bas âge, voire même nouveau-né·e·s).


Voir les infos pratiques