Autre univers pour enfant / famille

blablabla | Emmanuelle Lafon & Joris Lacoste

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille | Performance

Dès 6 ans

Composition Joris Lacoste, mise en scène Emmanuelle Lafon
Conception Encyclopédie de la parole
Avec Armelle Dousset

blablabla, une perfomance d'Emmanuelle Lafon et Joris Lacoste à découvrir en famille au Théâtre Pitoëff à Genève les 9 et 10 septembre dans le cadre du Festival de La Bâtie 2017.

L’Encyclopédie de la parole est un projet titanesque et génial: depuis 2007, ce collectif qui réunit musiciens, poètes, metteurs en scène et j’en passe collecte les millions, les milliards de paroles qui traversent notre monde, des commentaires du tiercé au flow d’Eminem, des Feux de l’amour aux discours de Blum.

Après le triomphe de leur performance auprès des adultes, Emmanuelle Lafon et Joris Lacoste imaginent blablabla, un solo conçu à partir d’enregistrements sonores hétéroclites destiné à un public de 6 à 106 ans.

De la bouche de l’actrice-chanteuse-danseuse Armelle Dousset qui transforme sans cesse sa voix sortent des mots où se croisent le quotidien et le féérique, le domestique et le médiatique, le concret et l’absurde. Tourbillon jubilatoire peuplé d’une foule de personnages, blablabla vous laissera, vos bambins et vous, bouche bée!


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Genève - Le Baron TziganeCatalyse - Concerts Grenadine