Social Tw. Fb.
Pluri

Mercredi

21 Septembre 2016
Yann Lambiel et le Geneva Camerata seront au Théâtre du Léman à Genève pour la Première Journée Genevoise de l’Alzheimer le 21 septembre 2016.

Des premières planches valaisannes en 1996 à celles de l’Olympia en 2007 et de Québec en 2013, Yann Lambiel sillonne la Suisse romande et le monde dans un grand éclat de rire. Moqueur, taquin, hilarant, corrosif mais jamais méchant, il dépeint avec acuité et talent le monde qui nous entoure à travers le prisme de son regard d’enfant. 20 ans, 8 one-man shows, 7 spectacles collectifs, des dizaines d’émissions de radio et de télé, et des milliers de spectateurs plus tard, Yann Lambiel, l’humoriste au fort accent d’humanisme, participe ce soir au Théâtre du Léman en faveur de la Première Journée Genevoise de l’Alzheimer.

Le Geneva Camerata sera accompagné par Yaron Herman, l’un des plus spectaculaires pianistes jazz de la jeune génération. Il s’est produit dans les plus grands festivals du monde, tels que le Montreux Jazz Festival, La Roque d’Anthéron et le Berlin Jazz Festival. Il enregistre exclusivement pour Blue Note et collabore avec de célèbres artistes tels que Michel Portal, Mathieu Chedid et Yaël Naim. L’ensemble sera dirigé par David Greilsammer, directeur musical et artistique du Geneva Camerata. Reconnu comme l’un des artistes les plus audacieux de sa génération, ce chef d’orchestre et pianiste porte une affection particulière aux projets innovants et aux passerelles entre les arts.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.