Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

7 au 9 Mars 2024
7 Mars 2024
-
9 Mars 2024

What will remain secret, un spectacle d'Auguste de Boursetty et Alex Freiheit à découvrir du 7 au 9 mars 2024 à L'Abri-Madeleine, Genève.

Le rêve secret d’Auguste est d’être un jour chanteur dans un groupe – c’est une des raisons qui l’a poussé vers Alex, la chanteuse du duo punk SIKSA.

Ensemble, iels créent What will remain secret (Ce qui restera secret): une invocation sous-terraine réanimant les secrets du fond de la cour de récré, ceux qui se cachent à l’orée des oreilles où ils ont été prononcés, juste sous la peau qu’ils ont fait frissonner ou entre les parcelles de terre dans lesquelles ils ont été enterrés.

Auguste et Alex ne portent plus les prénoms qui leur ont été donnés à la naissance. Dans What will remain secret, iels invitent leurs elleux-enfants, celleux qui ne portent plus leur nom, à (ré-)ench/fanter leur corps. Iels chantent pour agiter les souvenirs et dansent pour construire des cabanes où les faire reposer.



En relation avec la représentation: un billet  permet d'assister à tous les spectacles du jour, au programme dans les différents théâtres partenaires de CDD.12


En relation: samedi 9, soirée dansante de clôture de C’est déjà demain au Théâtre du Loup, de 22h30 à 01h30. Le Loup transforme son foyer en piste de danse afin d’y réunir artiste·x·s et public à l’occasion d’une soirée festive qui vous fera vibrer aux sons de AKUAKU et Horla, deux DJs de la scène émergente locale!
AKUAKU, passera les morceaux les plus chauds pour vous faire transpirer sur la piste de danse et vous entraîner aux sons Jersey Club, Afrobeats et Bootleg de ses mixs!
L’univers musical de Horla est un voyage au travers d’atmosphères profondes et envoûtantes. Structurées autour de percussions hypnotiques, ses performances mélangent les influences des sonorités balearic avec des rythmes house et techno



Dans le cadre de C'est Déjà Demain (CDD) 13, festival de la jeune création

Auguste de Boursetty et Alex Freiheit, chorégraphie et interprétation
Auguste de Boursetty, Mona Felah et Alex Freiheit, musique

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.