Dès le Jeudi
Thésée mène une enquête poétique et familiale qui rencontre les maux de l’histoire européenne du XXe siècle.
Ses recherches pour comprendre l’origine des souffrances de son corps l’entraînent dans une longue errance face aux silences des ancêtres et aux strates de l’histoire.
Valérie Dréville et Guy Cassiers adaptent le roman poignant de Camille de Toledo qui mêle récit, autoanalyse, photographie et poème.
Seule en scène, Valérie Dréville incarne un être multiple, hantée de voix et d’images dans un dispositif sonore et vidéo de Guy Cassiers : face aux archives éparpillées de l’auteur, elle ouvre grandes les portes du labyrinthe de la mémoire, du passé vers l’avenir.
En relation avec le spectacle: jeudi 23 à 19h, La Passerelle, rencontre avec Camille de Toledo https://billetterie.vidy.ch/selection/service?productId=10229262602449
En relation avec le spectacle: vendredi 24, rencontre avec l’équipe artistique et Camille de Toledo à l'issue de la représentation
En relation avec le spectacle: mercredi 29 à 18h30, La Passerelle, introduction par Eric Vautrin
Création Vidy Théâtre - Lausanne
Dans le cadre de Tempo Forte
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

