Théâtre

Soudain l'été dernier | Tennessee Williams, Eric Devanthéry

| Théâtre

De Tennessee Williams, mise en scène Eric Devanthéry
Avec Prescillia Amany, Christina Antonarakis, Nathalie Cuenet, Rachel Gordy, Martine Paschoud, Adrian Filip et José Ponce

Soudain l'été dernier, une pièce de Tennessee Williams mise en scène par Eric Devanthéry à découvrir au Théâtre Pitoëff à Genève du 27 avril au 11 mai 2018.

Nous vivons tous dans une maison en feu, et personne pour éteindre celui-ci, et pas la moindre issue, uniquement les fenêtres du dernier étage, par lesquelles regarder au-dehors, pendant que le feu consume la maison et nous-mêmes qui y sommes enfermés, pris au piège…

Ayant perdu le bon "usage" de l'amour et de la haine, les personnages de Tennessee Williams se débattent dans l'enfer des autres. Parce que la vérité est au fond d'un puits sans fond…

Personne aussi bien que Williams ne sera parvenu à rendre présent jusqu'à l'indécence cet univers de désolation où même les rêves sont poisseux à force d'avoir trôné dans cuisines mal tenues.


Voir les infos pratiques
Comédie de Genève - La Folie LearVille de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulGrand Théâtre Genève - Wahada | Abou Lagraa