Social Tw. Fb.
Théâtre

Samedi

13 Juin 2015
La folle journée d’une ferme vaudoise reconvertie au bio ! Mais cette ferme est aussi un gite rural « Relais du Silence » qui va héberger de curieux hôtes de passage : pasteur au sermon alambiqué, syndic timoré, citadins en quête de spiritualité…

Une ferme tenue par une famille quelque peu atypique : une grand-mère ancienne baba écolo-terroriste des 70, un père pro du bio, une mère plutôt flemme et en bataille contre sa belle-mère, un fils adepte de hard-rock (dans un relais du Silence…), une fille débarquant avec une petite copine… Et par-dessus tout, le vieux valet de ferme à la langue bien pendue qui « tchaque » et commente à tour de bras…

Dialogues truculents émaillés de chansons bien choisies d’Emile Jaques-Dalcroze, chansonnier et compositeur de génie avant d’être le créateur de la fameuse rythmique et à qui ce spectacle rend hommage, seront servis par six solistes, les membres des Choeurs de Carrouge (VD) et de Servion et le Chœur d’enfants de Carrouge (VD).

Ce spectacle fait partie des festivités à l’occasion des 50 ans d’activité du Théâtre Barnabé. Il est également donné à Genève qui fut la ville refuge d’Emile Jaques-Dalcroze.
Théâtre du Léman à Genève le 13 juin 2014.

Avec Véronique Chevillard, Monique Ditisheim, Enora Cudré-Mauroux, Barnabé, Armand Pochon, Francis Rossier, les Chœurs Mixtes de Carrouge et de Servion (60 membres) et le Petit Chœur d’enfants accompagnés au piano par Timothée Haller.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.