Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

15 au 16 Juillet 2022
Miedka, la femme-ourse, un spectacle de la Cie Zanco à découvrir les 15 et 16 juillet 2022, Parc de la Mairie de Vernier.

Partez à la rencontre des mondes, la nuit, dans un bois à deux pas de votre porte, là où s'efface la frontière entre civilisation et nature.

Vivez un voyage théâtral singulier, où danse, marionnettes et musique racontent le choc d'une rencontre, celle d'une femme avec un ours, et comment cet événement l'amène à penser notre époque de crises et de transitions.

Suivez la Cie Zanco pour un nouveau spectacle itinérant inspiré par le récit de l'anthropologue Nastassja Martin. Son expérience intime résonne avec l'imaginaire du mythe de l'humain-animal et nous fait réfléchir à notre rapport au vivant.

La mise en scène entrelace le texte et les corps dansants, une grande marionnette et la musique envoûtante pour donner à voir et ressentir une pensée en mouvement, brûlante d'actualité. Miedka, celle qui vit entre les mondes, la femme-ourse.
Yuval Dishon, écriture et mise en scène
Avec Lola Kervroedan, Maud Farrugia, Karin Rose

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.