Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Dimanche

16 au 17 Juin 2024
16 Juin 2024
-
17 Juin 2024
Les Diablogues, un spectacle du Camion-Théâtre de Carouge à découvrir les 16 et 17 juin 2024, sur l'Esplanade du Cenre communal de Carouge.

Sur l’avant-scène d’un vieux cabaret abandonné, deux anciens artistes complices - ont-ils joué Beckett ensemble ? - échangent sur tout et sur rien, souvent avec passion, sur un fil ténu et improbable.

Ces deux-là bavardent, disputent, confèrent, discourent, dissertent, jacassent, papotent : ils diabloguent, quoi ! Et pour notre plus grand plaisir.

À l’occasion d’une leçon de piano, d’une partie de ping-pong, d’une consultation médicale ou encore d’une dissertation sur la surdité de Beethoven, l’esprit de Dubillard (d)étonne. Ses mots vont vite, ils fusent avec humour, légèreté et son surréalisme nous emporte vers des contrées imaginaires.

À la manière d’un cabaret-théâtre, les sketchs s’enchaînent et tissent une toile loufoque qui fait sourire et admirer le pouvoir des mots. Un moment suspendu de théâtre en plein air, une machine à jouer qui, nous le souhaitons, procurera de la Joie.


En relation avec le spectacle: le 16 juin, représentation RELAX


Un spectacle en tournée genevoise du Théâtre de Carouge

Roland Dubillard, texte - Jean Liermier, mise en scène
Avec Robert Bouvier, Matteo Zimmermann

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.