Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

7 Février 2016
Laurent Flumet, à ses débuts, approche le jazz par le vieux style (Henri Chaix). Puis, en autodidacte, il se forge des aptitudes de jeu en groupe avec des formations aux styles variés (bebop, jazz oriental, klezmer). Il rencontre Sonja et Timothée sur les bancs d’école de l’EJMA. C’est de cette rencontre que naîtra le Thérèse Lechat Trio, formation au répertoire résolument ouvert.

C'est à l'âge de 15 ans que Sonja Bossart, originaire du canton de St. Gall, commence la basse électrique. Fascinée par le rock, la pop, le jazz et les musiques actuelles, elle commence, dès 2014, la filière de Jazz à la Haute Ecole de Musique à Lausanne. Elle joue dans diverses formations comme "Sing Songs Trio", "The Kompressor Experiment", "Silent Dog" et bien sûr dans le Thérèse Lechat Trio.

Timothée Giddey a 22 ans. Il débute le saxophone dès 9 ans à l’école de musique de Mont-la-ville puis de Cossonay où il approche le jazz et l'improvisation. En 2011, il entre en classe préprofessionnelle de l’EJMA, à Lausanne. Il y rencontre Laurent et Sonja avec qui il joue à plusieurs reprises et dans diverses formations. Depuis septembre 2013, il suit un cursus Bachelor à la Haute Ecole des Arts de Berne.
Sonja Bossart, basse électrique
Laurent Flumet, clavier
Timothée Giddey, saxophone ténor

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.