Vendredi
Love Motel vous emmène dans un voyage cinématographique onirique et sombre.
Inspiré de l’univers de David Lynch et de Nicolas Winding Refn, ce road trip hypnotique vous plonge dans une série de tableaux ultra sensoriels, baignés par des ambiances nocturnes, entre pénombres et couleurs saturées de néons. I can’t escape the ghost of you explore les fêlures de personnages interlopes qu’on ne rencontre que dans des motels décatis, des nightclubs mal famés ou des bars clandestins
Une exploration abyssale de l’âme humaine à la fois fascinante et effrayante...
En relation avec la soirée: dès minuit à l'Alhambar, Les Nuits de L'Alhambar no5 - Dr. Stoffel - Peter, un ami qui vous veut du bien. Si Tangerine Dreams s’étaient essayés au jodel et au hackbrett en mangeant des champignons hallucinogènes, cela aurait peut-être donné quelque chose d’assez proche du hit DaDaDa des Allemands trio, apparemment créé dans des conditions similaires. Cette œuvre hybride aurait alors fait sans doute partie du mix déjanté mais romantique de Peter Stoffel.
Un tarif préférentiel est proposé pour l'ensemble des concerts de la soirée
Dans le cadre des Athénéennes
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.