Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

9 Mai 2015
Cet opéra buffa en trois actes nous plonge dans une comédie d’amour au travers de laquelle le public s’amusera des péripéties et manigances de personnages qui tenteront de parvenir à leurs fins en usant de duperies et de mensonges.

La version Multi-Arts qui en est proposé associe la musique aux photographies de Cédric Delsaux pour un rendu époustouflant et une interprétation étonnante de ce très bel opéra.

Pièce incontournable du répertoire de Mozart, La Fausse Ingénue est le troisième opéra du compositeur. Elaboré en 1767 alors qu’il n’avait que 12 ans, cette œuvre, qui fut composée à la demande de l’empereur Joseph II de Habsbourg, laisse déjà entrevoir l’immense talent de ce compositeur de génie.

Tous les ingrédients pour un spectacle réussi, placé sous la direction de Claude-Xavier Hollenstein, un des meilleurs spécialistes du Grand Genève pour la période XVIIe-XVIIIe.
Genève, Salle Frank-Martin le 09 mai 2015.

Cappella Genevensis, Ensemble de chanteurs solistes
Diletto Musicale, Ensemble instrumental de solistes
Claude-Xavier Hollenstein, direction musicale
Cedric Delsaux, photographe

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.