Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Mercredi

27 au 28 Janvier 2016
Des musiciens de grands talents nous offrent un voyage inédit au sein de l’univers d’Aloïse Corbaz. Le temps d’un spectacle, oubliez les frontières entre les arts et laissez-vous porter par la voix, les sons et l’image au cœur d’un cahier de dessins de cet auteure d’Art Brut.

A l’Asile de la Rosière, on la surnommait "La cantatrice". 50 ans après sa mort, le compositeur bâlois Thüring Bräm lui rend hommage avec une oeuvre musicale contemporaine, dense et colorée, qui rappelle l’amour d’Aloïse pour le chant et la musique et exprime sa reconstruction grâce à l’Art.
Création Brigitte Ravenel et Céline Muzelle
Composition Thüring Bräm
Direction scénique Claude Thébert
Brigitte Ravenel, mezzo-soprano
Valérie Bernard, violon
Laurent Bruttin, clarinette
Stéphane Chapuis, accordéon
Maxime Favrod, percussions
George Vassilev, guitare électrique

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler