Musique

La Bronze

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

La Bronze sera en concert à Genève à la Maison communale de Plainpalais le 23 mars 2017 dans le cadre du Festival Voix de fête 2017.

Alliage contrasté, La Bronze fait vibrer par sa musicalité pop aux accents triphop. Originaire de Montréal, ses chansons aux scintillements électro évoquent un hymne où douceur et fougue se réunissent et s’éloignent. Ses textes traitent de passion, de vérité et de quête éperdue de liberté. Son timbre envoûtant dénude une poésie unique et assumée. Avec ses envolées vaporeuses ou musclées, La Bronze incarne un songe fluorescent dans la nuit douce-amère.

En septembre 2014, La Bronze a sorti son album éponyme allié à un spectacle exclusif évoquan d’étonnants moments d’éclatements et de joies insoupçonnées. L’artiste multidisciplinaire – comédienne, auteure, chanteuse et percussionniste – a fait des passages remarqués aux Francofolies de Montréal, au Festival d’été de Québec, au Festival Franco-Ontarien et a reçu le Prix Télé-Québec Coup de coeur. Elle se fait connaitre du grand public européen en 2015, en postant sur youtube sa superbe interprétation en arabe de la chanson Formidable de Stromae.

Ce concert sera suivi par celui de Fishbach à 23h30.


Voir les infos pratiques
Théâtre du Grütli - Si tout est vrai, ne m’endors pasVille de Genève - Quatuor Terpsycordes