Musique

Grupo Compay Segundo

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

La tournée en Europe des héritiers du Buena Vista Social Club - ambassadeurs de la musique cubaine dans le monde - passera par Onex. 
Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, entouré de ses fidèles compagnons du « Buena Vista Social Club », il domptait l’armonico - une guitare à sept cordes - comme personne.

Après la disparition de Compay Segundo en juillet 2003, deux de ses fils, Salvador et Basilio Repilado qui l'ont accompagné pendant des années, ont poursuivi l’aventure avec Hugo Garzon et les musiciens du « Buena Vista Social Club » : ainsi est né le Grupo Compay Segundo afin de continuer à faire connaître l'œuvre léguée par leur père. Dès lors, le Grupo n’a cessé de parcourir le monde en continuant de captiver tous les publics, accompagnant aussi des artistes légendaires tels que Omara Portuondo, Eliades Ochoa, Charles Aznavour, Teresa Garcia Caturla, Isaac Delgado, Lou Bega…


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ou est ma maison 3 - Comédie