Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

5 Novembre 2015
Grand Corps Malade fait durer le plaisir ! Après plus de 100 dates, c’est toujours avec Funambule, son 4ème album à la critique unanime, qu’il poursuit sa tournée. Grâce à un certain Ibrahim Maalouf à la direction artistique, le poète slameur ose et dépose, cette fois-ci, ses mots sur des rythmes aux allures pop et hip-hop. Sur tous les fronts après un livre, une nouvelle édition de son dernier album et un court-métrage sorti en avril dernier, Grand Corps Malade, alias Fabien Marsaud, est infatigable. Celui qui a contribué à populariser le slam francophone fait mouche à chaque phrase. Un équilibriste du verbe qui oscille entre tragique et comique mais surtout un conteur fascinant.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler