Musique

Demi Portion

| Musique | Rap / Hip Hop

Demi Portion sera en concert à Genève à la Maison communale de Plainpalais le 24 mars 2017 dans le cadre du Festival Voix de Fête 2017.

Plutôt que de bombarder son public de mixtapes et autres street album, Demi Portion se concentre sur l'écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il évite ainsi l’écueil de la grosse trap, délivre des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références populaires.

Par son physique et sa générosité, il fait d’abord penser au pote cool qui s’est mis au rap. Mais après quelques morceaux et quelques regards, on perçoit des souvenirs sombres et des avis pointus sur la rue qui l’entoure, le tout enrobé d’instrumentales qui n’ont rien à envier aux grands classiques du rap héxagonal. A chaque concert c’est la même chose: les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Le public ne s’y trompe pas, bouge la tête et lève les mains. Loin des clichés du rap gang, Demi Portion c’est le nouveau cocktail tant attendu: un peu de street, un peu d’humour, pas mal de vécu, beaucoup de talent…


Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Guizmo à 20h00, Demi portion à 22h00 et Youssoupha à 00h00 sur la grande scène
Jaaq à 21h00 et La Canaille à 23h00 au Théâtre Pitoëff


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - AlpenstockThéâtre Forum Meyrin - Ca ira (1) Fin de Louis