Musique

Colocks

| Musique | Autre genre musical

| Genre complémentaire : Reggae

Le groupe Colocks sera en concert au Chat Noir à Carouge le 25 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2017.

Avec plusieurs milliers d'albums vendus et de nombreuses tournées à son actif, Colocks s'est forgé une place de choix auprès du public de reggae français. Le groupe, qui voit le jour en 2006, est composé d’amis d'enfance passionnés depuis leur plus jeune âge.

Le premier album Construire nos vies paraît en octobre 2009; un univers aux sonorités à la fois sensibles et explosives ouvre alors ses portes. En 2010, Colocks rentre dans le roster Talowa Production, enchainant tournées et premières parties aux côtés d'artistes internationaux tels que Horace Andy, Max Roméo ou encore Alpha Blondy. Ils partagent notamment les scènes d’Alborosie tout au long de leur tournée 2010.

Avec près de 200 concerts à leur actif, les Colocks démontrent qu’ils sont un véritable groupe de scène. Début 2013, le groupe part en tournée au côté de Ky-Mani Marley et prépare son prochain album en collaboration avec Fabrice "FabWize" Boyer, producteur et ingénieur. Ce nouvel opus 100% Dub voit le jour en juin 2013 avec lui aussi une distribution nationale (Socadisc) et une tournée d’été bien remplie. Et l’histoire continue: l'enregistrement du nouvel opus est prévu pour 2017.

La soirée se poursuivra dès 00h30 avec Dj Matnik et Kill Babylon Sound. (Tarif unique: CHF 10.-)


Voir les infos pratiques
Théâtre du Grütli - Si tout est vrai, ne m’endors pasVille de Genève - Quatuor Terpsycordes