Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

15 au 16 Septembre 2016
Fruits of Labor, une performace de Miet Warlop à voir les 15 et 16 septembre à Salle des Eaux-Vives à Genève dans le cadre du Festival de La Bâtie 2016.

Miet Warlop est une artiste iconoclaste et inclassable qui prend l’humour très au sérieux. Depuis quelques années, la jeune Belge dynamite les scènes européennes avec ses performances à la croisée des arts scéniques et visuels. Créatrice de mondes oniriques et hallucinés, Miet Warlop a l’énergie contagieuse et l’esprit malicieux. Son nouveau projet met la batterie à l’honneur, instrument autour duquel gravitent sons et images, personnages métamorphosés en costumes, en accessoires, en sculptures.

Conçue pour cinq interprètes, Fruits of Labor pulvérise les lois de la physique et bricole un nouvel équilibre sur leurs ruines. Ici rien ne se perd, tout se transforme: un gigantesque tourbillon à mi-chemin entre performance et concert, un événement cosmique et poétique qui met la tête à l’envers et les idées sens dessus dessous.
Conception Miet Warlop
Musique et interprétation Miet Warlop, Joppe Tanghe, Wietse Tanghe, Tim Coenen et Seppe Cosyns

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.