Pluridisciplinaire

Zoom Dada | Théâtre Bascule

| Théâtre | Danse | Spectacle pour enfant / famille

| Genre complémentaire : Théâtre gesticulé

Dès 3 ans

Mise en scène Stéphane Fortin
Avec Iliass Mjouti et Rafaël Smadja

Zoom Dada, un spectacle de la Compagnie Théâtre Bascule à découvrir en famille à la Salle du Lignon à Vernier le 2 février 2019.

Deux personnages à court d’idées pour se dessiner, partent à la recherche de l’inspiration. Entre danse théâtralisée et théâtre gesticulé, ils expérimentent, cherchent, inventent et racontent le cadre, les interdits, l’autorité, mais aussi le mouvement, le corps, la liberté d’expression et de création. Sur scène, deux danseurs hip-hop mènent avec humour cette exploration du mouvement, faite de danses inventées autour d’images projetées permettant tous les détournements, le découpage, le collage, les superpositions…

Zoom Dada est une pièce dansée jouant sur un métissage entre la danse hip-hop et contemporaine, s’inspirant d’une écriture libre, pour parler de désobéissance, de spontanéité et d’enfance, tout simplement.


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...