Théâtre

Venise sous la neige

| Théâtre | Humour

Venise sous la neige, un spectacle à découvrir à la Comédie de la Gare à Genève du 30 août au 22 septembre 2018.

Entraînée par son fiancé avec qui elle vient de se disputer, Patricia arrive à un dîner où elle ne connaît personne et décide de ne pas prononcer un mot. On la prend alors pour une étrangère… Un quiproquo dont Patricia pourrait finalement s'amuser et faire voler la soirée en éclats!

Jean-Luc invite à dîner son vieux copain Christophe, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans, afin qu'ils se présentent mutuellement leurs fiancées. Alors que les préparatifs de la soirée s'achèvent, les invités arrivent. Ce que Jean-Luc et Nathalie ne savent pas, c'est que Christophe et sa fiancée, Patricia, se sont disputés juste avant d'arriver et qu'elle a décidé de ne pas décrocher un mot de toute la soirée.

Jean-Luc et Nathalie vont donc en déduire qu'elle est étrangère, situation de laquelle Patricia va finalement beaucoup s'amuser en se mettant à parler une langue qui n'existe pas et à inventer de toutes pièces un pays imaginaire dont elle prétend être originaire. De quoi faire basculer la soirée!


Voir les infos pratiques
Ville de Vernier - Les Rendez-vous baroques 2018Théâtre des Marionnettes de Genève - Meet FredFestival Couleur café 2018 - Angelique Kidjo