Une femme, une maison et puis la mer | Cie Mademoiselle F*
| Théâtre | Contes / Histoires
Par la Cie Mademoiselle F*
Françoise Sliwka, actrice et metteure en scène
Une femme, une maison et puis la mer, un conte de la Cie Mademoiselle F* à découvrir à la Bibliothèque municipale de Saint-Julien-en-Genevois le 14 mai dans le cadre du Festival La Cour des Contes 2019.
Un voyage dans le quotidien pour raconter la femme, ses enfants, ses amours, la maison, les objets, les photos, les souvenirs, la joyeuse pagaille… et le bain dans la mer, ultime ressource. Autour d’une parole douce, légère et minimaliste, se brosse un portrait féminin drôle et acidulé, re- pris délicatement en écho par une composition musicale originale et la projection de films en Super 8.
Titus: l’envers du décor

La Clémence de Titus, est à découvrir en ligne du 21 au 28 février sur GTG Digital. Cette production est marquée par la première mise en scène d’opéra de Milo Rau, qui interroge les relations entre l'art et le pouvoir
«Touche pas à mon héroïne fétiche!»

Du 23 au 28 février 2021, la Compagnie Confiture invite à découvrir en streaming et en direct une adaptation d’un roman de Stephen King, Misery. Dans ce spectacle, Paul est un écrivain renommé aux jambes brisées dans un accident. Il est séquestré par une infirmière psychopathe, Annie.
LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK
Suggestions de spectacles