Théâtre

THOMAS WIESEL | ÇA VA

| Théâtre | Humour

Thomas Wiesel présente son nouveau spectacle d'humour, Ca va, les 21 et 22 avril au Casino-Théâtre de Genève, dans le cadre du Festival du Rire.

C’est un humoriste de talent, l’œil critique et la plume acérée, il est la coqueluche de l’humour Suisse. C’est qu’il n’a épargné personne, Thomas Wiesel, il peut sans sourciller se targuer d’avoir vanné toute la Suisse Romande.

Si ses angles d’attaques sont toujours surprenants, le fabuleusement talentueux trentenaire réussit avec dextérité à se moquer sans méchanceté, à révéler l’absurde en toute bienveillance.

C’était une évidence de l’inviter à ouvrir le Festival, lui avec qui nous avons partagé nos débuts puisque jeune humoriste il présentait vingt minutes sur un plateau lors de notre première édition puis il nous a ébloui avec son premier spectacle en 2016. C’est un honneur qu’il nous fait de venir présenter son tant attendu deuxième spectacle Ça va. en ouverture cette année. Autant dire que nous, ça va mieux que bien.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...