Théâtre

The Glass Room | Leili Yahr - Cie Kaleidos

| Théâtre | Jazz / Blues | Cirque contemporain

Dès 10 ans

Avec Roland Gervet, Kiyan Khoshoie et Diane Muller

CRISE COVID-19 - REPORTÉ
theatreduloup.ch




The Glass Room, un spectacle de Leili Yahr et la Cie Kaleidos à découvrir du 24 au 29 novembre 2020 au Théâtre du Loup, Genève.

The Glass Room est une odyssée géopolitique qui explore avec humour, critique et humanité, la genèse des rapports passionnels entre l'Iran et les États-Unis, ainsi que les causes qui ont mené à l'impasse diplomatique entre ces deux puissances, malgré l'effort de médiation helvétique.

Dans une atmosphère de huis clos, soutenue par un dispositif multimédia, trois comédien.ne.s entraînent le public dans une drôle de visite entre faits historiques et fiction, petite et grande Histoire, images d’archives et rhétorique de propagande.

Dans un va-et-vient autour d'une chambre secrète et mystérieuse, sorte de bulle suspendue entre ciel et terre, une galerie de personnages hauts en couleur revisitent les épisodes clés du passé irano-américain, afin de mieux comprendre notre présent.

Une expérience hors du commun qui nous interroge sur le pouvoir des discours et nos représentations identitaires.



En relation avec le spectacle: projection du film documentaire Ambassade, de Daniel Wyss au Muzoo (chemin de la Gravière 8) mardi et jeudi à 17h15, ainsi que mercredi et vendredi à 18h15. Attention, places très limitées. Réservation conseillée.

En relation avec le spectacle: Soirée irano-américaine, samedi 28 novembre à l'issue de la représentation.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...