Théâtre

Témoignage d'un homme qui n'avait pas envie d'en castrer un autre | Thibaud Croisy

| Théâtre

Conception Thibaud Croisy
Spectacle interdit au moins de 18 ans

Témoignage d'un homme qui n'avait pas envie d'en castrer un autre, une pièce de Thibaud Croisy à découvrir au Théâtre du Grütli à Genève les 1er et 2 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Première proposition du volet Kinky, Témoignage d’un homme… est une expérience singulière, sensorielle et déroutante. Installé sur un sol moelleux invitant à la détente, loin des tracas quotidiens, abandonnez-vous et écoutez. Thibaud Croisy a passé trois journées avec C., un inconnu qui a accepté de lui parler de son corps, de sa sexualité et de ses pratiques sadomasochistes.

Découpée en trois actes, cette pièce sonore et sans interprète est issue d’un processus documentaire de plusieurs mois et donne à entendre ces deux voix: celle hésitante, parfois bégayante de Croisy qui s’oppose au ton chaud de C., enveloppant et rassurant. Tout en questionnant les rapports de domination et de négociation, la douleur et le plaisir, le jeune metteur en scène interroge la représentation théâtrale… tandis que notre imagination bat son plein.


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19