Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

10 au 11 Janvier 2020
Sans Grace, une proposition de Kayije Kagame et de la Cie Victor, à découvrir les 10 et 11 janvier 2020 au Grütli, Genève, dans le cadre de Go Go Go!

«Je suis la voix de Grace, parce qu’elle n’est pas là.» Comment s’emparer de l’absence d’une personne et restituer au plus près sa voix? Sans Grace explore l’univers polysémique d’un duo d’actrices, Grace Seri et Kayije Kagame, de leur relation à l’imaginaire au pouvoir d’évasion.

Comment se soustraire au spectacle tout en étant sur scène? Que signifie disparaître lorsqu’on est présente face à un public? Ces questions proposent ici des réponses en pratique et en actes, que ce soit dans l’épuisement du jeu par la parole et dans l’expérience de seuils d’intensité, qui puissent ouvrir ces paradoxes et déplier leurs possibles.


En relation: Samedi, dès 22h30. Fête de fin de Go Go Go!
Soirée peluche floor avec le DJ Set Les Poilus Associés, duo mythique des soirées 360 fever pour un dance floor Punky but Funky!

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.