Théâtre

Petit concerto conjugal

| Théâtre | Spectacle musical

Lucie Leguay, direction
Avec Raphaëlle Farman, Jacques Gay, Clémentine Bourgoin, Anneke Sleven, Juan Carlos Echeverry et Fabrice Coccitto
Orchestre du Pont des Arts
Anne Cusin-Panit, ​piano

Petit concerto conjugal, un spectacle musical à découvrir au Théâtre de la Madeleine à Genève les 21 et 22 novembre 2018.

Voici une comédie musicale qui ne laissera personne insensible! Ecrite par Raphaëlle Farman et Jacques Gay, elle mèle traits d’esprit, intelligence pétillante et des répliques d’une fulgurance et d’une ironie irrésistibles. Les situations décrites dans ses pièces, les relations entre les personnages, les petits mensonges, les grosses trahisons, les réconciliations, et tout ce qui fait la réalité des rapports sociaux et amoureux, sont un bonheur pur pour les acteurs, les metteurs en scène et à n’en pas douter le public.

La pièce est parsemée de musiques et d’airs chantés qui évoquent tout à la fois les grandes heures du music-hall, de la chanson française, de l’opérette, voire de l’opéra (!) ce qui donne au final une comédie musicale rafraichissante et endiablée qui ne manquera pas de divertir et même, (soyons- fous!) de faire rire aux éclats les spectateurs!

Portée par des chanteurs-comédiens et un petit orchestre de jeunes talents, ce petit bijou théâtral et musical distille une énergie et un enthousiasme communicatifs, dans lequel humour et qualité artistique rivalisent pour porter le public aux nues.

Succès oblige, cette comédie musicale est la reprise du spectacle donné au Théâtre Les Salons en novembre et décembre 2017


Voir les infos pratiques
Comédie de Genève - La Folie LearGrand Théâtre Genève - Wahada | Abou LagraaVille de Genève - Orchestre Philharmonique de Séoul