Pluridisciplinaire

Nuaj Live Tribut | David Mambouch & Marion Leclercq

| Théâtre | Danse

Une expérience traversée par Marion Leclercq et David Mambouch
D’après les expérimentations d'Ulises Alvarez, Louis Dulac, Laura Frigato, Florence Girardon, Aimée Lügenmund, Maguy Marin, Valérie Marinese, Louise Mariotte, Xavier Mestres, Pierre Pontvianne, Agnès Potié et Philippe Vincent

Nuaj Live Tribut, une expérience traversée par Marion Leclercq et David Mambouch au Théâtre de la Madeleine à Genève le 30 janvier 2018 dans le cadre du Festival Antigel 2018.

Après Singspiele créé avec Maguy Marin et Benjamin Lebreton (Antigel 2015), David Mambouch poursuit sa quête des transformations sensibles de l'être. Avec Marion Leclercq (fondatrice du groupe Mütterlein), ils fondent un duo au croisement des disciplines de la scène. Elle, immobile. Lui, toujours en mouvement. Leurs genres se mêlent et se confondent. Quatorze auteurs, dont Maguy Marin, Pierre Pontvianne et Louise Mariotte, autant de sensibilités qui ont composé une pièce de 3 ou 6 minutes. S'invente alors un cadavre exquis. Chaque auteur prend le poème en cours, dans des termes qu'il n'a pas déterminés, vers des conclusions que nul ne peut anticiper.


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19