Théâtre

Nathanaël Rochat

| Théâtre | Humour

Nathanaël Rochat sera sur la scène du Studio Abriel Café-théâtre à Chêne-Bougeries du 20 au 22 avril 2017.

Depuis deux ans, Nathanël Rochat commente l’actualité immédiate dans La Revue genevoise, en alternance avec Thomas Wiesel. Révélé par l’émission de la RSR La Soupe, le plus flegmatique des humoristes romands a décidé il y a quelques années de ne plus présenter uniquement des prestations de huit ou douze minutes dans des Comedy Club.

Ainsi, à l’occasion de l’édition 2011 du festival Morges sous Rire, il a construit un spectacle complet, qui a conquis le public. L'année dernière, il a gagné le prix du jury et le prix du public dans ce même festival, ce qui lui a permis d'être accueilli dans d'autres hauts lieux de l'humour, au Québec, en France, et en Belgique. Ses thèmes de prédilection: le terrorisme, les infractions à la circulation routière, le sexe, la drogue, la mendicité, les émissions de la RTS, entre autres.


Voir les infos pratiques

Plongée dans le théâtre du quotidien


Plongée dans le théâtre du quotidien

Après trente-trois ans de vie commune, un couple essaie une dernière fois de se parler. Un dialogue laborieux, dont l’issue est incertaine, se met en place. Création sur l’usure des corps et des âmes, Défaut de fabrication de Jérôme Richer est à voir du 23 janvier au 9 février à la Comédie de Genève. Le metteur en scène, Yvan Rihs, nous parle de l’enjeu de cette pièce.

 

Les "Séparables": la force de l’amour pur


Les "Séparables": la force de l’amour pur

«C’est pas un copain pour toi, ma fille. Je te jure, ça va mal finir.» Le Théâtre Am Stram Gram retrouve son fondateur, le comédien et metteur en scène Dominique Catton, pour la création de la pièce Les Séparables de Fabrice Melquiot du 19 janvier au 4 février. Une histoire actuelle, celle d’une amitié entre deux enfants qui devient un amour malgré les différences culturelles qui auraient dû les séparer. Interview.

Cupidité quand tu nous tiens


Cupidité quand tu nous tiens

Avec La Grande et fabuleuse histoire du commerce, ce sont les mécanismes marchands de la société entière qu’explore le Théâtre du Grütli du 9 au 28 janvier. Une fable racontée en deux temps; l’histoire commence dans les années 1960, puis est propulsée en 2018. Nous suivons des VRP, ces vendeurs itinérants pour qui le chiffre est tout. Au cas où on douterait que l’irrémédiable loi du marché est notre maître à tous.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre des Marionnettes de Genève - Le petit AsmodéeL’Orchestre de Chambre de Genève - Martin en couleurs