Théâtre

Mother

| Théâtre

Conception et réalisation Kuro Tanino
Avec Mame Yamada, Akaboshi Mitsuru, Pretty Ohta et Buttaman

Mother, une pièce de Kuro Tanino à découvrir à Maison communale de Plainpalais les 4 et 5 septembre dans le cadre du Festival de La Bâtie 2017.

Artiste très remarqué au Japon, Kuro Tanino écrit et met en scène des contes énigmatiques évoquant les traditions et les mutations de son île, la norme et l’étrangeté. Ses créations qui bourlinguent sur tout le globe sont de véritables plongées en plein coeur de nos désirs, aux confins des non-dits. En collaboration avec le scénographe Caspar Pichner, il présente Mother, une performance pour spectateurs curieux et altruistes.

Quatre petits nomades sont les protagonistes de ce voyage loufoque, que l’on suit à travers leurs pérégrinations rocambolesques et pétries de poésie. Armés d’une loupiote, nous sommes tapis dans la pénombre de la salle et découvrons la joyeuse petite famille déballant et déplaçant d’incroyables jouets, en quête de la sortie. Saurez-vous les aider à poursuivre leur périple? Une découverte généreuse et sensorielle dans le ventre du Lieu central de La Bâtie 2017.


Voir les infos pratiques
Concours de Genève 2017L’OCG - Dialogues en concert