Théâtre

Marina Rollman | Un spectacle drôle

| Théâtre | Humour

Marina Rollman sera sur la scène de l’Espace Vélodrome de Plan-les-Ouates le 23 novembre 2018 pour y présenter Un spectacle drôle, son dernier stand-up dans le cadre du Festival Les Créatives 2018.

Peut-être avez-vous déjà entendu "La drôle d’humeur de Marina Rollman" sur France Inter le vendredi? La jeune femme franco-suisse, née à Genève, y distille un humour caustique, engagé sans en avoir l’air, teinté de flegme et de timidité. Elle fait partie de cette nouvelle génération d’humoristes féminines qui ose l’humour noir avec tendresse.

Depuis 2013, la carrière de Marina Rollman s’accélère: scène ouverte, chroniques radio et télé, premières parties de Gad Elmaleh, prix François Silvant, festival de Montreux, Jamel Comedy Club, et aujourd’hui: Un spectacle drôle. Un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de nesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques! Un regard espiègle sur notre étrange société, de l’absurdité, beaucoup, de la nécessité de rencontrer tous les habitants de notre planète… mais de rire surtout. Un spectacle drôle quoi!


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...