Pluridisciplinaire

Mad Grass | Elodie Ségui, Emmanuelle Destremau

| Théâtre | Spectacle pour enfant / famille | Musique

Dès 9 ans

Conception Élodie Segui et Emmanuelle Destremau, mise en scène Élodie Segui
Avec Jacinthe Capello, Mathieu Dufourg et Amanda Olingou

Mad Grass, un spectacle mis en scène par Élodie Segui à découvrir en famille au Théâtre Am Stram Gram à Genève du 27 au 29 avril 2018.

Il y a deux ans sur la scène d’Am Stram Gram, la metteure en scène Élodie Segui nous projetait dans l’espace avec l’ébouriffant Cosmos 110, où l’on suivait les aventures intergalactiques de Comète, jeune musicienne passionnée d’astrophysique.

Toujours accompagnée d’Emmanuelle Destremau à l’écriture, Élodie Segui nous invite cette fois-ci à pénétrer la Société secrète des herbes folles, fondée par trois jeunes guerilla-gardeners qui entreprennent de re-végétaliser leur ville en déclin. La découverte d’une mystérieuse graine interdite va les mettre sur la piste de la résistance verte, celle qui peut reconnecter le monde et le vivant. Entre chamanes et hackers, les personnages hybrides de Mad Grass tentent d’inventer des issues organiques, poétiques, musicales et chorégraphiques aux impasses écologiques dans lesquelles se sont engagés les habitants de la Terre. Au fil de leurs traversées, le plateau du théâtre se trouve étrangement colonisé par les plantes…


>>> Pour en savoir plus sur la saison 17/18 du Théâtre Am Stram Gram: Am Stram Gram se met au vert - l’interview de Fabrice Melquiot par Alexandra Budde.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Musiques en été 2018Théâtre Forum Meyrin - Saison 18/19