Théâtre

Ma tristesse sur la mer | Mike Burns

| Théâtre | Contes / Histoires

Ma tristesse sur la mer, un conte de Mike Burns à découvrir à La julienne de Plan-les-Ouates le 4 mail 2018 dans le cadre du Festival La Cour des Contes.

Au-delà de son répertoire de légendes irlandaises, Mike Burns conte aussi une histoire particulière, celle des immigrants irlandais venus creuser le Canal Rideau au début du 19ème siècle, en réponse à la menace des États-Unis d’envahir les colonies britanniques du Canada. Histoire d’exils, de luttes pour la survie, d’âmes errantes, mais aussi histoire de la solidarité et de l’espoir chevillé au cœur: une longue mélopée de la vie, commune à tous les déportés du monde, bâtisseurs anonymes et humains en quête.

1 soirée 2 contes
Le vendredi 4 mai, Ma tristesse sur la mer de Mike Burns sera précédé par le spectacle Le retour des rois d'Iran d'Olivier Villanove à 19h00. Profitez d'un tarif préférentiel à 25.- pour les deux contes.


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - Change l’Etat d’agrégation de ton chagrin ou qui nettoie les traces de ta tristesse ?Grand Théâtre de Genève - King Arthur or The British Worthy