Théâtre

Lovers, Dogs and Rainbows | Rudi van der Merwe

| Théâtre

| Genre complémentaire : Performance

En collaboration avec Everyody's Perfect - Geneva International Queer Film Festival - et l'ADC

Lovers, Dogs and Rainbows, une performance théâtrale de Rudi van der Merwe à découvrir du 16 au 20 octobre 2019 au Le Grütli, Genève.

Lovers, Dogs and Rainbows est un projet de film documentaire et de performance sur l’héritage et l’identité, et sur la façon dont cela peut servir comme tremplin pour tracer la voie vers une coexistence à venir entre des cultures, des genres et des formes de vie.

Né et élevé à Calvinia, Afrique du Sud, Rudi van der Merwe vit maintenant dans la cité de Calvin. Cherchant à placer son histoire personnelle dans un contexte socio-politique plus large, le projet est une tentative de faire le bilan sur le pour et le contre de l’éducation qu’il a reçue et sur ce qu’il en reste vingt ans plus tard en revisitant les gens et les lieux de sa jeunesse.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...