Théâtre

Les univers fantastiques

| Théâtre

Les univers fantastiques, des propositions de la Cie Theater Coco Hanke, à découvrir du 12 au 14 décembre 2019 au Théâtricul, Chêne-Bourg.

Deux comédiennes indépendantes présentent leur travail en une seule soirée avec une pause entre les deux. Imogen Karcher et Nathaly Leduc combinent des techniques clownesques et des mouvements physiques bizarres pour aborder les problèmes de la société contemporaine comme l’anxiété et le populisme.

En plus, un petit festival dédié à l’autonomisation des femmes sera organisé pour les artistes féminines. Chaque spectacle durera environ 45 minutes. Il y aura une pause entre les deux, où les gens pourront manger et boire.

Pour que ce soit intéressant, nous avons pensé à la façon suivante:
La première soirée sera une soirée d’ouverture, avec des boissons spéciales, des snacks et des amis. Nous présenterons les deux spectacles.

Le deuxième soir, nous donnerons également les deux spectacles avec une pause. Par la suite, nous tiendrons des séances de questions et réponses. Les étudiants et les professeurs seront invités à débattre des questions soulevées.

Le troisième soir, nous inviterons d’autres femmes artistes qui développent des spectacles indépendants à présenter leur travail. Ce sera comme un petit festival, mais avec un maximum de 5 participants.

Chaque artiste aura de 20 à 30 minutes sur scène. Il y aura des collations et des boissons au bar. Avec ce format, nous serons en mesure d’attirer des publics intéressés par divers événements autour d’une même idée de projet. Espérons que les gens voudront même venir deux fois.


Voir les infos pratiques
Carolina Eyck - ContrechampsEt j'ai crié... Aline - TFM