Théâtre

Les Rigoles | Brecht Evens - Mathias Brossard

| Théâtre

| Genre complémentaire : spectacle en déambulation

Les Rigoles, d'après Brecht Evens, un spectacle mis en scène par Mathias Brossard à découvrir du 27 au 30 juillet 2021 au Théâtre de l'Orangerie, Genève.

La nuit, en ville, les bancs, les parcs, les voitures stationnées, permettent à une bande de joyeuses et joyeux noceur-euses de faire éclore leurs rêves, qui rebondissent, transformés en geste d’affection, en voyage, en retrouvailles.

Un spectacle en déambulation, où le public sort de la salle de théâtre pour se perdre lui aussi dans l’environnement. Ensemble en virée nocturne, nous nous frayons un chemin dans les interstices que le béton offre parfois.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...