Théâtre

Les Grands Duels de l'impro

| Théâtre | Humour | Improvisation

Avec Nadim Ahmed, Yacine Nemra, Eric Lecoultre, Laure Piguet, Adrien Laplana, Kenza Tefahi, Lionel Perrinjaquet…

Les Grands Duels de l'impro, un spectacle d'improvisations théâtrales de la Compagnie Impro Suisse au Théâtre Les Salons à Genève le 10 mai 2019.

La première compétition romande de duels improvisés. Découvrez chaque soir des affrontements épiques et hilarants entre deux comédiens. C'est la troisième saison des Grands Duels de l'impro. Après le grand succès rencontré la saison dernière, cette compétition qui voit s'opposer seize improvisateurs de talent lors de duels à élimination directe revient. Les rencontres se déroulent au Théâtre Les Salons.

Tout au long de l'année, le public choisira d'éliminer ou de qualifier les comédiens pour le tour suivant, jusqu'à la grande finale, qui désignera le champion. À chaque fois, deux comédiens s'affrontent sur des défis ambitieux et originaux imposé par un arbitre. Le public vote après chaque scène pour désigner l'improvisateur qu'il a préféré. Qui succèdera à Nadim Ahmed, sacré lors des deux précédentes éditions? C'est vous qui décidez…

Cette évènement est produit par la compagnie Impro Suisse, qui regroupe des improvisateurs professionnels romands.

Prochaines dates

Vendredi 21 décembre 2018 à 20h00
Vendredi 8 février 2018 à 20h00
Vendredi 8 mars 2019 à 20h00
Vendredi 5 avril 2019 à 20h00
Vendredi 10 mai 2019 à 20h00
Vendredi 7 juin 2019 à 20h00


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Biennale Out Of The Box 2019Festival Friction(S) 2019