Théâtre

Le sexe c’est dégoûtant | Antoine Jaccoud, Matthias Urban

| Théâtre

Texte Antoine Jaccoud, mise en scène Matthias Urban
Avec Shin Iglesias, Isabelle Caillat, Antonio Troilo, Roberto Molo et Matthias Urban

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
COMMUNIQUÉ DU THÉÂTRE






Le sexe c’est dégoûtant, une pièce d'Antoine Jaccoud mise en scène par Matthias Urban à découvrir au Théâtre Saint-Gervais à Genève du 24 au 29 mars 2020.

On leur a vendu l’affaire comme une expérience à tenter une fois la quarantaine passée. On leur a raconté que leur couple pouvait sortir consolidé de la chose. Le pilates commençait à lasser, la perspective du marathon de Lausanne ou même de New York s’estompait mollement, les week-ends au chalet devenaient mortifères. Alors on les a encouragés, on leur a dit: il vous reste l’échangisme!

Mais s’il n’est déjà pas facile d’échanger des mots avec ses semblables, il n’y a pas de raison qu’il soit plus aisé d’échanger des caresses, des corps, des sucs ou des sécrétions.

Rencontre entre un auteur, Antoine Jaccoud, et un metteur en scène, Matthias Urban, Le sexe c’est dégoûtant relate l’expérience charnière de ce quatuor quinqua, des gens qui nous ressemblent, un peu perdus, des gens du 21e siècle. Si le sexe peut faire rire, il devrait aussi réussir à faire pleurer. Au petit matin, tout le monde se sépare bouleversé, entrechoqué. Et nous avec.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...